Passage de grades 5eme DAN (2018-2019)
A six mois d'intervalle, Patrick et Nicolas ont réussi leur GODAN ! et deviennent les plus hauts gradés en karaté du département de la MAYENNE.
Passage de grades du 28 juin 2019
Félicitations pour leur passage respectif,
Serge 1er DAN, Hubert 2eme DAN, Joël 2eme DAN et Claude 2eme DAN
Passage de grades le 28 juin 2015 à Mayenne
Carton plein pour tous nos élèves qui se présentaient !!
Tout d'abord, on peut féliciter Jean paul Gaugain qui du haut de ces 65 ans a réussi avec brio son Shodan (1er DAN) surprenant agréablement les jurys par son énergie et la qualité de son karaté et récoltant ainsi les meilleurs notes. C'est un exemple pour nous et plus particulièrement pour les "jeunes" qui trop souvent pensent que le travail n'est pas toujours synonyme de progression. Rien n'est acquis, seule la pratique régulière fait progresser et récompense toujours.
Nous félicitons aussi, Guillaume Fourmont-Hamelin, Jean-Pierre Nirlo et Félixien Zandronis pour leur Nidan (2ième DAN) qui eux ont réussi sans problèmes leur passage. Ils ont démontré au-delà de la technique pure, un état d'esprit de guerrier récompensant ainsi leur travail de préparation fait toute cette année. Ils sont, comme tous les gradés du club, la fierté du Karaté Club Mayenne.
Passage de grades fin juin 2015
Il l'a fait, Nico Lemoine, 3 ième Dan.
Il a obtenu toutes ses UV dès sa première tentative, ce samedi 20 juin à Chemillé (49).
Bravo à lui, il va devoir arroser cela !!!
Nouvelle ceinture noire au club
Sandrine Hairy le 16 Mars 2014
Sandrine HAIRY, 45 ans, a obtenu, hier samedi 15 mars au MANS, la ceinture noire 1er dan de karaté-do Shotokan
Elle est la première femme du KARATE CLUB MAYENNE, depuis 1982 (création club) à obtenir la ceinture noire.
Elle a commencé le karaté au club en 1983, et ce durant 3 ans. Après 27 ans d'arrêt, elle a repris la saison dernière. Ayant été dès le début bien formée, elle a réussi à reprendre ses marques. Après un travail acharné (4 entrainements par semaine), elle a réussi ce qu'elle ne pensait jamais avoir, sa ceinture noire.